.
 
             
 
 
Avoir un enfant à la carte
 

Il est déjà scientifiquement possible pour des parents de choisir certaines caractéristiques de l’enfant qu'ils veulent avoir avant sa naissance.

Le choix du sexe est déjà possible même si certains pays ont cru bon de voter des lois interdisant ce choix.

Mais très bientôt toutes les caractéristiques de l'enfant vont pouvoir être sélectionnées. On pourra réellement avoir « un enfant à la carte ».

Les arguments de ceux qui s'opposent à ces possibilités sont totalement ridicules.

Actuellement on laisse faire le hasard, souvent baptisé « la volonté de dieu» par ceux qui sont suffisamment primitifs ou superstitieux pour y croire encore.

Ainsi des familles se retrouvent avec des enfants porteurs de tares génétiques, handicapés et souffrant à vie, dont l'espérance de vie est parfois extrêmement courte et qui sont une charge énorme pour la société alors que tout cela aurait pu être évité facilement.

Il est criminel de laisser naître des enfants qui vont souffrir toute leur vie alors que l'on sait faire en sorte que seuls des enfants génétiquement sains soient conçus.

Les mêmes personnes qui disent que la création d'enfants par clonage est dangereuse pour l'équilibre de l'enfant qui ne sera pas vraiment désiré, qu'il faut avoir un enfant non pour se faire plaisir mais pour le bonheur d'un nouvel être humain, ces mêmes personnes soi-disant pleines d'amour et de considération pour le futur humain n'en ont plus aucuns lorsqu'il s'agit de sa santé. Là ils disent qu'ils faut laisser faire la nature et ne pas empêcher des enfants handicapés génétiquement de naître. Il est pourtant évidemment beaucoup plus grave de naître sans bras et sans jambes que d'être cloné et normal.

Même leur refus du choix du sexe de l'enfant à venir est incompréhensible. Si une famille souhaite avoir un garçon et met au monde une fille, celle-ci pourra être rejetée, maltraitée, voir vendue ou tuée comme cela arrive hélas dans certains pays. Dans des régions plus civilisées la déception des familles même moins fortement exprimée sera
un frein au développement harmonieux de l'enfant.

En laissant les familles choisir le sexe de leur enfant, on est sûr que l'enfant sera 100 % désiré, attendu et aimé. C'est cela se soucier du bienêtre de l'enfant à venir.

Et la plupart des familles souhaiteront avoir un garçon et une fille ce qui ne changera pas énormément la répartition sexuelle de la population, de toute manière devenue sans importance grâce à la reproduction par clonage!

On peut imaginer une population même «déséquilibrée» et composée d'une majorité d'hommes... ou de femmes qui se reproduit à un rythme suffisant pour un maintien de la population grâce à une reproduction par clonage.

Il y a fort à parier qu'une nouvelle fois, le pays de la liberté individuelle, les USA, va être un pionnier là aussi.
Car c'est la fantastique Cour Suprême américaine, composée de juges élus à vie et 100 % indépendants du pouvoir qui a autorisé la reproduction in vitro ou IVF qui est effectuée pour des centaines de gens tous les jours, en disant que «la constitution américaine garantit le droit des individus à
choisir leur mode de reproduction ». Cela vaudra pour le clonage et bien sûr pour le choix des caractéristiques des enfants à naître.

En allant plus loin, on ne voit pas pourquoi les caractéristiques physiques ou intellectuelles d'un enfant ne pourraient pas être choisies par les futurs parents.

Là aussi, le bonheur de l’enfant à venir en dépend. Car plus il correspondra à ce que les parents attendent et plus il sera aimé.

Si une famille de scientifique souhaite avoir un enfant qui sera un génie dans leur branche, quel mal y a-t-il à le leur permettre? Si, en laissant faire le hasard, ils se retrouvent avec un enfant qui n'aime que le sport ou
la musique, ils risquent comme cela arrive tous les jours, de lui faire vivre une vie misérable et de contrarier son talent naturel.

Le monde actuel est plein de ces gens qui ne se remettent jamais du fait que leur famille les ait poussés à faire autre chose que ce qu'ils voulaient et traînent de dépression en dépression quand ils ne se suicident pas en une fois ou à petit feu en se jetant dans la drogue ou dans l’alcoolisme.

Si un couple d'artiste souhaite avoir un enfant doué pour la musique et que la génétique le permet, il n'y a que des avantages. Les parents et l'enfant seront parfaitement heureux, ils pourront lui donner un environnement idéal pour que ses qualités se développent et un futur virtuose bien dans sa peau fera bénéficier la société de son talent.

Idem pour un couple de scientifiques ou de sportifs de haut niveau. Ainsi les familles, l'enfant à naître et la société, tous bénéficient du fait pour les parents de pouvoir choisir «à la carte» les caractéristiques du futur être humain.

Toutes les questions soi-disant « éthiques » à ce sujet ne sont que des réticences qui puisent leurs racines dans les religions primitives où l'on veut laisser à un dieu imaginaire le choix des infirmités qui vont affliger un enfant ou des dons qui vont rendre sa vie merveilleuse.

Un jour viendra où les considérations «éthiques» de notre époque paraîtront totalement anti-éthiques, car ne prenant pas en compte le bonheur réel des êtres à naître et l'avenir de l'Humanité.

Encore une fois la sagesse est de laisser les gens décider de ce qu'ils souhaitent. Il y a fort à parier que, là aussi, si la liberté est laissée à chaque famille de décider s'ils veulent choisir les caractéristiques de l'enfant à naître ou s'ils préfèrent s'en remettre au hasard, une très vaste majorité des parents vont vouloir choisir. Aucune mère au monde ne peut pas ne pas souhaiter le meilleur pour son enfant. A part quelques personnes complètement soumises à une foi religieuse déconscientisante.

Celles-là ont-elles le droit d'imposer à la société la naissance d'enfants affligés demonstruosités physiques ou de personnes malades et handicapées à vie alors que l'on sait l'éviter?

Là aussi, la démocratie devrait primer sur les beaux esprits religieux conservateurs qui prétendent savoir mieux que les futures mamans ce qui est bon pour leurs enfants.

Et ces personnes ont-elles même le droit d'imposer à la société le fardeau des enfants handicapés, fruits de leurs choix criminels reposant sur des croyances religieuses dépassées ?

La motivation religieuse permet-elle tous les crimes? On n'accepte bienheureusement plus les sacrifices humains pour motifs religieux, et on commence enfin à interdire les mutilations sexuelles reposant également sur la religion. La mise au monde d'enfants porteurs de tares génétiques ne devrait-elle pas être elle aussi interdite comme crime contre l'Humanité quand on sait l'empêcher?

 



 


info@autreversion.info

 
 

 

- free of copyrights -
Veuillez simplement citer la source de ces documents si vous les utilisez, Merci !!



http://www.chretien.at http://www.catholiques.info http://www.musulmans.info http://www.lespapes.net http://www.patou.biz http://www.extraterrestres.ch http://www.autreversion.info