.
 
             


............Accueil.............. Liens .............Contact...

 
 
Drainage des vaccins
 
 

 

S'il est impossible d'éviter le vaccin, il faut au moins "préparer" l'organisme au choc qu'il va subir: avant la vaccination (quelques jours avant, quelques heures avant, peu importe), il faudrait prendre une dose homéopathique (dilution 200K) du vaccin qui sera utilisé; pour cela, il suffit d'en connaître le nom, et comme il s'agit en principe de vaccins standards, on trouvera la préparation en pharmacie spécialisée.

Après la vaccination, on procédera au drainage du vaccin; habituellement, on donne des doses homéopathiques du vaccin en dilutions croissantes: 30K, 200K et MK, qu'il faudra prendre dans l'ordre indiqué, tout les 3 jours 1 dilution, 1/2 heure avant le repas.

Si la vaccination a déjà eu lieu, il n'est pas trop tard pour en atténuer le choc après coup, à l'aide des 3 doses, comme indiqué ci-dessus. Ce drainage peut être fait quelques jours après le vaccin, ou même des années après, si cela n'avait pas été fait.

Dans l'ordre inverse où les vaccinations ont été reçues, en remontant le temps, de la vaccination la plus récente vers la vaccination la plus ancienne.

 


 


info@autreversion.info

 
 

 

- free of copyrights -
Veuillez simplement citer la source de ces documents si vous les utilisez, Merci !!



http://www.chretien.at http://www.catholiques.info http://www.musulmans.info http://www.lespapes.net http://www.patou.biz http://www.extraterrestres.ch http://www.autreversion.info