.
 
             
 
 
La Peur distillée savamment par les médias
 

On peut se demander ce qui fait tellement peur à certaines personnes quand on parle de clonage humain.

Tout d'abord il faut comprendre que l'opinion publique est manipulée par certaines personnes à qui on accorde une certaine autorité morale, bien que la majorité du public ne se soucie plus de leur opinion.

Mais les médias ont besoin de se référer à certaines personnes pour effrayer le public, ce qui est toujours une garantie de forte ventes de journaux ou d'un bon audimat.

Quand des médias parlent de ce qui va bien, ils ont moins de succès que quand ils rapportent des crimes, des guerres ou des choses monstrueuses et scandaleuses.

Quitte à mentir et augmenter le nombre des victimes d'une manière totalement fantaisiste, comme ce fut le cas pour le massacre de Timisoara... De quelques dizaines de victimes réelles, les journalistes sont passés à des centaines, puis des milliers... Et si un journaliste honnête rapportait le chiffre réel, il se faisait réprimander comme un révisionniste
pour ne pas parler comme tout le monde de milliers de victimes... même si ce n'était pas vrai!

Les plus récents forums sur l'internet montrent qu'en vérité une majorité du public est en faveur du clonage humain. En particulier celui organisé par la BBC.

Mais les médias ne le disent pas.

Ils se référent toujours à l’opinion de quelques conservateurs d'un autre siècle qui sont totalement incapables de comprendre même un dixième de ce que c'est...

Par exemple le pape, fidèle à la longue tradition catholique d'être contre tout progrès.

Rappelons que toute nouveauté a toujours été condamnée par le Vatican. Pas seulement Copernic ou Galilée parce qu'ils disaient que la Terre était ronde et qu'elle n'était pas le centre de l’univers, mais également Giordano Bruno parce qu'il disait qu'il y avait de la vie sur d'autres planètes, les premiers utilisateurs de la fourchette qui ont été excommuniés car on devait toucher la nourriture donnée par « dieu » avec ses doigts, la machine à vapeur, l’électricité, etc... sans parler de la contraception ou de l’avortement bien sûr.

Alors les médias reprennent ces prises de position sans parler des opinions des autres religions. Il y a en effet des Rabbins, des chefs religieux Musulmans ou Bouddhistes qui se sont prononcés en faveur du clonage. Mais d'eux on ne parle pas.

Ces religieux musulmans et juifs disent en résumé que «si dieu permet à l’Homme de découvrir et d'utiliser ces techniques, c'est que cela fait partie de sa volonté ». Les Bouddhistes, qui ne croient pas en un dieu créateur
tout puissant rappelons-le, disent que le clonage est « un karma positif»… en d'autres termes que cela permet à une « âme » de se réincarner pour avoir une nouvelle chance .

Mais seuls les propos du pape sont rapportés...

C'est là une pensée unique que l'on retrouve et qui est appliquée à bien d'autres sujets.

Une tendance à normaliser la société pour effacer les différences et faire passer pour des monstres diaboliques tous ceux qui s'en écartent.

On retrouve la même diabolisation des opinions envers les minorités religieuses dédaigneusement appelées «sectes». Il faut que tout le monde pense pareil, croie pareil et achète pareil.

Bienheureusement, grâce à la mondialisation des pensées par l'internet ceux qui s'acharnent à vouloir défendre leur droit à penser différemment s'aperçoivent qu'ils ne sont pas seuls...

 



 


info@autreversion.info

 
 

 

- free of copyrights -
Veuillez simplement citer la source de ces documents si vous les utilisez, Merci !!



http://www.chretien.at http://www.catholiques.info http://www.musulmans.info http://www.lespapes.net http://www.patou.biz http://www.extraterrestres.ch http://www.autreversion.info