.
 
             
 
 
Les cancers
 

« Savez-vous que les estimations officielles de l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) révèlent qu'actuellement, 50 % des hommes et 33 % des femmes auront un cancer dans le courant de leur vie ? Savez-vous que des études épidémiologiques effectuées à large échelle et sur la période des 20 dernières années (1980 – 2000), études validées par la communauté scientifique, ont révélé que la chimiothérapie pratiquée dans la lutte contre le cancer n'est efficace que dans 2 % des cas ? (Dans les 2% des cas cela signifie que leur corps était assez fort pour se guérir, et en même temps résister au poison de la chimiothérapie et de la radiothérapie). Savez-vous que, sauf cas de guérison « spontanée » du cancer, la chirurgie utilisée contre le cancer connaît 20 % de récidive du cancer au même endroit et 80 % d'apparition d'un autre cancer dans une autre région que celle ayant subi l'opération ? Savez-vous que le cancer frappe les personnes à un âge de plus en plus précoce ?

Les raisons :
La 1er cause des cancers ce sont les vaccins, après suive dans un ordre aléatoire, certains médicaments, la pollution (les engrais, les pesticides), la nourriture, l’hérédité, les produits que l’ont consomme indirectement, comme certains savons, certaines lotions solaire, certains produits de beauté, etc…. (Ce que l’ont met sur notre peau rentre dans notre corps !), traitements hormonaux de la ménopause, contraceptifs oraux, tabagisme; surcharge pondérale ou obésité; sédentarité (manque d’exercice physique); consommation abusive d’alcool, l’anhédonie etc

Les cancers en Afrique étaient apparus cinq ans après les premières campagnes de vaccination
Dr. Albert SCHWEITZER Prix Nobel

Un corps sain peut traiter naturellement n'importe quel cancer. Aucun traitement allopathique contre des cancers efficace n'existe aujourd'hui. Quand les médecins emploient la chimiothérapie et la radiothérapie, et quand certains des patients (un petit pourcentage 2%) sont guéris (le plus souvent juste en rémission, et rechutent plus tard) les médecins dissent que leur traitement a guéri des personnes. C'est un mensonge : ces personnes se sont guéries MALGRE la chimiothérapie et la radiothérapie qui sont toxiques.
Cela signifie que leur corps était assez fort pour se guérir, et en même temps résister au poison de la chimiothérapie et de la radiothérapie. Si vous êtes diagnostiqué avec le cancer fuyez ces "thérapies". C'est votre liberté fondamentale de refuser un traitement, Si vous refuser le traitement et que le cancer vous tue, vous serez sûr que ce n'est pas le traitement médical "officiel" qui en sera responsable comme c'est le cas dans la grande majorité des décès de cancer.

 

 

+ d'infos sur www.le-cancer.info

 


info@autreversion.info

 
 

 

- free of copyrights -