.
 
             
 
 
Les scientifiques sont parvenus à un consensus sur le réchauffement climatique dû au CO2 généré par les humains !
 
FAUX ! De très nombreux scientifiques du monde entier (dont C. Allègre) sont sceptiques et combattent les distorsions scientifiques véhiculées par les écologistes, le GIEC et des tenants du CO2 anthropique. Deux exemples célèbres, parmi bien d'autres :
Pétition de l’Oregon sur le réchauffement de la planète – Signée par plus de 17 000 spécialistes des sciences fondamentales et appliquées, dont les deux tiers ont un diplôme d’études supérieures.
" Nous demandons au Gouvernement des États-Unis de ne pas signer le Protocole de Kyoto, ni aucun autre accord comparable".

Appel de Heidelberg – Lancé en 1992 et signé, depuis, par plus de 4 000 scientifiques du monde entier, dont 72 prix Nobel.
" Le réchauffement de la planète imputable à l’activité humaine n’a aucun fondement scientifique".


Vous trouverez sur Wikipedia une liste non exhaustive des scientifiques les plus célèbres opposés aux théories du réchauffement climatique en vigueur. La plupart sont des "grandes pointures" dans leur métier, comme l'on dit vulgairement. Allez voir aussi la page " paroles de chercheurs" . D'autre part, un article vient de paraître qui analyse très précisément la proportion considérable et croissante de publications qui critiquent les thèses actuelles. Alors, consensus ?

 


http://www.pensee-unique.fr/

 


info@autreversion.info

 
 

 

- free of copyrights -
Veuillez simplement citer la source de ces documents si vous les utilisez, Merci !!