.
 
             


............Accueil.............. Liens .............Contact...

 
 
Comment nous ment-on : par quel stratagème nous a-t-on fait croire que les vaccins avaient enrayé les épidémies?
 
 

 

Quelques exemples de mensonges

 

Dr SCHEIBNER (Expert Australien), Les astuces statistiques:
« …Depuis 1957, l'O.M.S. ne recense dans les statistiques que les formes paralytiques de poliomyélite, alors qu'avant la vaccination, toutes les formes de polio étaient incluses, ce qui permet de faire apparaître une régression des cas qui est loin d'être la vérité…»

Pr GREENBERG (université de Caroline du Nord), Audiences du congrès américain (PR 10 541 1 962) :
« …Après l'échec retentissant du vaccin Salk ,(au Massassuchets, 75 % des cas paralytiques avaient pourtant reçu 3 doses ou d'avantage du vaccin), une parade géniale fut trouvée pour sortir l'industrie du médicament du pétrin « Life science » : on décida de nouvelles normes pour l'établissement du diagnostic de la polio.
Une première exigence : les symptômes devaient avoir persisté pendant 60 jours. Cette seule décision excluait la plupart des cas du diagnostic de polio, car les symptômes se maintiennent rarement aussi longtemps.
Les symptômes qui auparavant avaient été diagnostiqués « polio » au cours des épidémies, devaient maintenant trouver une nouvelle étiquette, comme méningite virale, méningite spinale, sclérose en plaques ou autres.
C'est ainsi, explique l'article de Life Science, que la polio a disparu, alors que d'autres maladies ont soudainement pris plus d'importance.
On a créé l'illusion que la vaccination avait éradiqué la polio… »

Pr TISSOT :
« …En 1925 une épidémie (de diphtérie) ayant éclaté dans l'armée du Rhin, on décida de pratiquer des vaccinations. Le médecin militaire ZOELLER fit, à Mayence un 1er essai de contrôle. Il vaccina 305 recrues par 2 injections d'anatoxine diphtérique faites à 3 semaines d'intervalle. D'autres recrues non vaccinées servaient de témoins. 11 cas de diphtérie se déclarèrent chez les 305 vaccinés pendant les 3 semaines séparant les 2 injections. 1 seul cas survint sur environ 700 recrues non vaccinées… »
« ...On prétendit que les diphtéries des vaccinés étaient survenues chez des hommes incomplètement immunisés, c'est-à-dire trop récemment vaccinés, et qu'elles devaient être retirées de la série des vaccinés pour être portées dans la série des non vaccinés…»

Pr Carlo RUALA (université de Pérouse, Italie) :
«… Comment peut-on dire qu'en 1talie, il y a 3.000 guérisons de rage par année, quand dans l'Europe, il ne se produit en une année pas même 1.000 cas de rage ?
Autrefois, avant l'invention des instituts antirabiques, quand un individu était mordu par un chien enragé, il courait chez le médecin se faire cautériser ; maintenant au contraire, il va à l'institut antirabique.
Mais combien y en a t il qui ont contracté la rage par la morsure ? La rage se transmet avec une extrême difficulté…
En Italie, avant l'implantation des instituts antirabiques, on comptait environ 65 décès par an de la rage…
N'est-il pas curieux de voir que 358 personnes guérissent de la rage, rien qu'à Turin, chaque année…
De nos jours, toutes les personnes mordues, ou simplement léchées par un animal suspect, sont considérées comme guéries de la rage quand, après avoir subi la cure antirabique, elles ne meurent pas de la rage…
Mais le plus curieux, c'est que, avec toutes ces guérisons très nombreuses, le nombre de personnes mortes de la rage en Italie a notablement augmenté tout d'un coup après l'implantation des instituts antirabiques (85 en moyenne de 1887 à 1900 au lieu de 65 avant 1887) …alors qu'en Angleterre, au contraire, sans tourmenter personne, sans rien dépenser, mais simplement en prenant de sévères dispositions sur l'usage de la muselière, on a diminué la mortalité de fait de la rage à tel point qu'on l'a réduite à zéro…»

 


info@autreversion.info

 
 

 

- free of copyrights -
Veuillez simplement citer la source de ces documents si vous les utilisez, Merci !!



http://www.chretien.at http://www.catholiques.info http://www.musulmans.info http://www.lespapes.net http://www.patou.biz http://www.extraterrestres.ch http://www.autreversion.info